Sil y a bien un segment de marché dans lequel nous nattendons aucune surprise, cest celui des berlines familiales. Partant de ce constat, la 2018 Buick Regal allait remplacer sa devancière sans a priori ne rien révolutionner, pourtant nous pourrions avoir trois surprise à la clé.
La première est quelle ne sera pas disponible en 4 portes, la seconde, conséquence de lautre, elle prendra la forme dune berline 5 portes, la dernière, un break laccompagnera, une première chez Buick depuis 20 ans. Ces deux Regal seront les versions rebadgées des Opel Insignia Grand Sport et Grand Tourer que le public a découvert la semaine dernière à Genève.
Si ce mouvement se confirme, nous assisterons à une petite révolution néa nmoins pas aussi risquée que dans le passé. En effet, les ventes de berlines de segment D ont décliné en 2015, 2016 et continuent de le faire, de 20%, depuis le début de lannée.
Rendez-vous le 4 avril au centre technique de GM de Warren pour voir si tout ceci se confirme ou pas mais aussi pour connaître son lieu de production, chez Opel en Allemagne, désormais propriété de PSA, ou en Chine ?
Via Autonews
No comments:
Post a Comment